Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genesis

Le Forum de l'alliance Genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 U3 News : après la 6ème... la sept...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tite Fée [S.D.O]
Langue arrachée



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/11/2006

U3 News : après la 6ème... la sept... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U3 News : après la 6ème... la sept...   U3 News : après la 6ème... la sept... - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 15:13

bah la vaness, chui désolée, je vois aps pourquoi tu dis sa! Bon, sa va me retomber dessus, mais bon, j'en ai marre de fermer ma gueule....tu va t'énerver contre moi ok, je commence a avoir l'habitude...après quand tu te sera rendu compte que tu te sera énervée pour rien, on pourra en reparler je pense.
D'ou que tu sors sa??? Dragueur comme il est...les gens ne sont pas pareils sur les forums et irl...sinon dans ton résonnement, il te trompais ausis avec moustik...donc il est drageur, et gai...mouais.. a voir! Toujours en suivant ton raisonnement.
Ensuite, insulter les gens, meme si sa va dans la continuité de ton texte, sa ne se fait pas, meme si on te l'a déja fait, la personne que tu as visée n'y ets pour rien. Et puis depuis quand meme en virtuel on a le droit d'insulter les gens?? Le petit bouton "signaler" dans Ogame sa te dis rien?? C'est pas pour rien que les insultes sont interdites (elles le sont d'ailleurs aussi sur les forums)
Après, ton histoire de mariage la c'est allé trop loin...
On a pas d'humour?? Ok, alors toi tu n'a pas d'oreilles!
Dernière chose enfin, il me semble que tu te mèle de ce qui ne te regarde pas concernant taga et christelle...( sa me rapelle vaguement quelques choses tiens)
Tu as je crois la faculté étrange de faire du mal au gens sans le voir....
Voila j'ai terminé
Vas y énerve toi...
Revenir en haut Aller en bas
TAGAZOC
Diplomate externe
TAGAZOC


Nombre de messages : 7475
Age : 35
Localisation : Suivez la trainée de sang
Date d'inscription : 12/09/2005

U3 News : après la 6ème... la sept... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U3 News : après la 6ème... la sept...   U3 News : après la 6ème... la sept... - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 15:19

elle pourra pas s'éenerver ici car je vais aussi fermer ce topic avant que ça dégénère en conflit ^_^

Cette discution se terminera Irl ou sur msn mais pas ici

Sinon si je devais être comme je le suis sur les fofo alors je serai: méchant,pervers (Rolling Eyes) ,gai,crade, traite, nain,.....
et j'en passe ^_^

Citation :
Dernière chose enfin, il me semble que tu te mèle de ce qui ne te regarde pas concernant taga et christelle...( sa me rapelle vaguement quelques choses tiens)

aaaaaaaaaaah toi aussi ^_^. une chose que je ne supporte pas c'est bien ça ^_^. c'est à moi de regler mes affaires et non à quelqu'un d'autre.


allez hop je vais faire un petit tour sur le pseudo de mon frère pour vérouiller tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
U3 News : après la 6ème... la sept...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» U3 News powaaaaaaaaaaaaa
» U3 News édition 8
» U3 News n°6 dans vos kiosques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Secteur public :: Archives-
Sauter vers: